L'hébergement

L’Annexe propose des chambres d’hôtes flexibles et autonomes pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Il est idéal pour les séjours de courte durée ou les séjours d’une nuit pour les personnes en visite à la recherche d’un logement, pour leur travail professionnel, pour assister à des événements familiaux ou simplement pour un passage.

L’annexe fait partie de notre maison familiale, mais est complètement indépendante avec sa propre entrée privée. Utilisé pour une seule réservation à la fois, il offre aux clients leur propre espace privé pendant leur séjour. L’annexe peut accueillir entre 1 et 4 personnes (plus un bébé supplémentaire de moins de 2 ans). Elle est donc idéale pour ceux qui voyagent individuellement, en couple, en famille ou en petit groupe.

Il y a trois options de chambres: une chambre king-size pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, une chambre double pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, ou pour réserver les deux chambres en occupant jusqu’à 4 personnes. Les deux chambres sont propres et bien aménagées et proposent des lits confortables avec suffisamment de rangements, des caractéristiques de caractère et une vue sur les jardins et la campagne environnante.

Les clients de l’annexe disposent de leur propre salon et d’une salle de bains privative avec douche à l’italienne. Il y a une télévision HD avec des chaines TNT Francais ou Freeview britanniques et internationales, et une connexion Wi-Fi disponible. Les clients séjournant en Bed and Breakfast, ne disposent pas de cuisine, mais disposent d’un grand plateau / bouilloire avec thé et café, ainsi que d’un petit réfrigérateur. L’Annexe dispose de sa propre entrée privée sécurisée et d’un parking sécurisé hors route.

 

En raison des différents besoins de nos clients, nous ne proposons pas de petit-déjeuner traditionnel ou buffet, mais un petit-déjeuner en libre-service dans la suite (viennoiseries, jus de fruits et thé ou café) est inclus pour chaque client dans le tarif de la chambre standard. .

L’annexe est conçue comme un hébergement à court terme sur la base chambre d’hote. Elle ne dispose donc pas de cuisine ni de salle à manger. Nous sommes à une courte distance en voiture de plusieurs villes et villages où il y a de nombreuses options de restauration, des recommandations peuvent être fournies. En raison de la nature du logement, il y a un séjour maximum de deux nuits.

Nous pouvons également accueillir un enfant de moins de deux ans – un lit bébé et une chaise haute peuvent être fournis. Veuillez noter que nous n’acceptons généralement pas les enfants de plus de 2 ans, cependant, cela peut être disponible sur demande. Nous n’acceptons pas les animaux. Il est permis de fumer dans les zones extérieures uniquement.

Plus de détails sur l’hébergement sont disponibles sur notre liste Airbnb – The Annexe.

Si vous recherchez une option de restauration autonome ou une propriété pouvant accueillir un séjour plus long, nous avons également à disposition notre gîte La Charnière Chadalais, qui est entièrement privé et offre toutes les commodités nécessaires, et plus encore, notamment accès à notre piscine extérieure et à son propre jacuzzi privé.

© 2021 The Annexe Chadalais      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

The Accommodation

The Annexe offers flexible and self-contained bed and breakfast accommodation for up to four people.

It is ideal for short-term or overnight stays for those visiting for house hunting, professional business, attending family events or just passing through.

The Annexe is part of our family home, but is completely independent with its own private entrance. Used for only one reservation at a time, this offers guests their own private space during their stay. The Annexe can accommodate between 1 and 4 guests (plus an additional baby under 2) and so is ideal for those travelling as individuals, a couple, a family or small group.

There are three room options- a king-size room suitable for up to 2 guests, a twin room suitable for up to 2 guests, or to book both rooms taking maximum occupancy to 4 guests. Both bedrooms are clean and well-presented offering comfortable beds with adequate storage, character features and views over the gardens and surrounding countryside.

Guests of The Annexe have their own lounge and a private bathroom with a walk-in shower. There is a TV with UK Freeview and Franch TNT and Wi-fi is available. With guests staying on a Bed and Breakfast basis, there are no kitchen facilities, but there are ample tea and coffee making facilities and provisions as well as a small fridge. All bedding and towels are provided, along with basic toiletries. The Annexe offers its own private keyed entrance and secure off-road parking.

Due to the different needs of our guests, we do not provide a traditional served or buffet breakfast, but a small self-serve in-suite breakfast (pastries, fruit juice and tea or coffee) is included for each guest in the standard room rate.

The Annexe is designed as short term accommodation on a bed and breakfast basis, and as such has no kitchen or dining facilities or outside space. We are a short drive from several towns and villages where there are numerous dining options, recommendations can be provided. Due to the nature of the accommodation, there is a maximum stay of two nights.

We are also able to accommodate one infant under two years- a cot and highchair can be provided. Please note that we do not generally accept children over 2 years, however, this may be available upon request. We do not accept pets. Smoking is permitted in external areas only.

More details on the accommodation can be found on our Airbnb listing – The Annexe.

If you are looking for a self-catering option or a property that is able to accommodate a longer stay, we do also have available our gite La Charnière Chadalais, which is fully private and provides with all the necessary amenities, and more, including seasonal access to our outdoor pool and its own private jacuzzi.

© 2021 The Annexe Chadalais      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media