The Annexe Chadalais

L’Annexe propose des chambres d’hôtes confortables, flexibles et autonomes, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, et offre un accueil chaleureux toute l’année.

L’Annexe est située en Haute-Vienne, près des frontières de la Charente et de la Dordogne, ce qui en fait le point idéal pour un étape de nuit idéale pour ceux qui passent, rendent visite à des amis et à la famille ou assistent à des événements dans la région.

La suite comprend une chambre lit king-size, une chambre lits jumeaux, un salon privé et une salle de bains privative. L’Annexe offre aux clients leur propre entrée privée leur permettant d’aller et venir à leur guise pendant leur séjour. Un petit-déjeuner petit dans la suite est inclus.

S’il vous plaît jetez un coup d’oeil pensé sur le site pour en savoir plus sur où nous sommes, et ce que l’Annexe a à offrir. Vous verrez également pendant ces périodes difficiles que nous veillons à ce que tous les clients puissent rester avec nous en toute sécurité grâce à notre promesse de séjour en toute sécurité. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Pour ceux qui recherchent un séjour plus long ou autonome, nous avons également à votre disposition La Charnière Chadalais, notre gîte de luxe pouvant accueillir deux personnes. Ceci est indépendant de notre propriété principale et offre un séjour isolé et confortable avec un jardin et jacuzzi privé, et accès saisonnier à notre piscine extérieure.

© 2022 The Annexe Chadalais      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media

The Annexe Chadalais

The Annexe provides comfortable, flexible and self-contained bed and breakfast accommodation for up to four people, and offers a warm welcome year-round.

The Annexe is situated in Haute Vienne, close to the borders of Charente and the Dordogne which makes it the perfect overnight stop for those passing through, visiting friends and family or attending events in the area.

The suite comprises of a King bedroom, Twin bedroom, private lounge and private bathroom. The Annexe offers guests their own private entrance permitting them to come and go as they please during their stay.  A small in-suite breakfast is provided.

Please take a look through the site to find out more details about where we are, and what The Annexe has to offer. You will also see during these difficult times we are ensuring all guests can stay with us in complete safety with our Safe Stay Promise. Please do not hesitate to contact us if you have any questions.

For those looking for a longer or self-catering stay, we also have available La Charnière Chadalais, our luxury two-person gite. This is independent of our main property and offers a secluded and cosy stay with a private garden and jacuzzi, plus seasonal access to our outdoor pool.

© 2022 The Annexe Chadalais      SIRET number 829 015 668 00017      Website by Yello Media